Envoyer le message
Un bon prix.  en ligne

Détails des produits

À la maison > Produits >
Miel naturel d'abeille
>
Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur

Nom De Marque: Bee Star
Numéro De Modèle: 26ZJ-36
Nombre De Pièces: 5000Kgs
Prix: USD2.18/KG-USD2.67/KG
Détails De L'emballage: 35 kg/baril ou 290 kg/baril
Conditions De Paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Les informations détaillées
Lieu d'origine:
LA CHINE
Nom:
Miel naturel d'agrume de 100%
Matériel:
miel d'abeille naturel
Le type:
Miel brut pur
couleur:
jaune orange clair
Humectation:
18,8%
HMF:
≤15
Réduisez le sucre ::
71,2
Amylase:
10,8
Utilisation:
pour les soins de santé
Capacité d'approvisionnement:
300 Tonnes
Lumière élevée:

Miel organique cru pur nutritif

,

Miel organique cru pur de nourriture

,

Miel naturel pur des éléments nutritifs 100

Description du produit

Miel d'agrumes 100% naturel Miel cru pur

 

Humectation 180,8%
HMF ≤ 15
Réduisez le sucre 71.2
Amylase 10.8
Le paquet 35 kg/baril ou 290 kg/baril
Le type Miel brut pur
Matériel Miel d'abeille naturel
Utilisation Pour les soins de santé

 

Le miel d'agrumes est préparé par des abeilles qui recueillent des fleurs d'agrumes. Il a une variété de couleurs, du blanc à l'ambre clair, sucré et légèrement acide, avec un arôme d'agrumes, et se cristallise.Grains fins blancs et laiteux ou gras.
La couleur est jaune clair; parce qu'il existe de nombreuses variétés d'agrumes, la couleur est également profonde et claire, généralement jaune clair, jaune orange clair.
L'odeur est fraîche et rafraîchissante, avec un arôme d'agrumes.
Le goût est doux et légèrement aigre, frais et rafraîchissant.
Le miel d'agrumes a les effets de séchage de l'humidité, de résolution de la muqueuse, et de régulation du Qi.qui a pour fonction de nourrir la peau et de relancer la circulation sanguine; hydratant la sécheresse et laxatif, nourrissant le cœur et calmant les nerfs, c'est un aliment vert idéal pour la santé.

 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 0

 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 1

 

Processus de production

 

Notre miel passe par quatre contrôles, de la production à la livraison, allant du contenu des différents indicateurs du miel à la sélection de l'origine,pour filtrer le miel pur qui répond à nos besoins, juste pour vous fournir le produit d'abeille le plus pur et naturel.
 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 2

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 3

 

Notre forfait

 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 4

 

Profil de l'entreprise
 

Étoile d'abeille- la plateforme apicole professionnelle à guichet unique, qui est la première entreprise du groupe apicole composée de plusieurs usines de produits apicoles.prix assez compétitif et service après-vente satisfaisant, nous insistons sur notre principe d'entreprise éternel: être honnête et sincère avec tous les clients, ne fournir que 10 0 % de produits apicoles naturels purs et d'accessoires apicoles de grande qualité.

 

Nos produits les plus populaires en Chine et dans le monde sont le miel naturel pur à 10 0%, la propolis, le pollen d'abeille, la gelée royale, la cire d'abeille et les produits apicoles.1 0 0 % de miel de manuka pur de Nouvelle-Zélande est exporté vers la Chine et de nombreux autres paysLa grande variété de catégories et de produits ainsi que notre prix compétitif, nous permettent de répondre aux demandes de nos clients.Quelles sont vos habitudes d'apiculture?, ici vous pouvez trouver les produits apicoles spéciaux pour vous satisfaire et vous donner une expérience très parfaite.

 

Nous croyons toujours que l'honnêteté, la qualité supérieure, le prix compétitif et le bon service sont les principes de base pour aider nos clients à gagner sur le marché à long terme. Nous sommes fiers de la façon dont nous faisons des affaires et de la façon dont nous construisons de bonnes relations avec des clients partout dans le monde. Nous espérons sincèrement établir des relations amicales et de coopération à long terme avec des amis apiculteurs du monde entier.

Un bon prix.  en ligne

Détails Des Produits

À La Maison > Produits >
Miel naturel d'abeille
>
Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur

Nom De Marque: Bee Star
Numéro De Modèle: 26ZJ-36
Nombre De Pièces: 5000Kgs
Prix: USD2.18/KG-USD2.67/KG
Détails De L'emballage: 35 kg/baril ou 290 kg/baril
Conditions De Paiement: L/C, D/P, T/T, Western Union
Les informations détaillées
Lieu d'origine:
LA CHINE
Nom de marque:
Bee Star
Numéro de modèle:
26ZJ-36
Nom:
Miel naturel d'agrume de 100%
Matériel:
miel d'abeille naturel
Le type:
Miel brut pur
couleur:
jaune orange clair
Humectation:
18,8%
HMF:
≤15
Réduisez le sucre ::
71,2
Amylase:
10,8
Utilisation:
pour les soins de santé
Quantité de commande min:
5000Kgs
Prix:
USD2.18/KG-USD2.67/KG
Détails d'emballage:
35 kg/baril ou 290 kg/baril
Délai de livraison:
7---30 jours ouvrables, selon la quantité d'ordre
Conditions de paiement:
L/C, D/P, T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement:
300 Tonnes
Lumière élevée:

Miel organique cru pur nutritif

,

Miel organique cru pur de nourriture

,

Miel naturel pur des éléments nutritifs 100

Description du produit

Miel d'agrumes 100% naturel Miel cru pur

 

Humectation 180,8%
HMF ≤ 15
Réduisez le sucre 71.2
Amylase 10.8
Le paquet 35 kg/baril ou 290 kg/baril
Le type Miel brut pur
Matériel Miel d'abeille naturel
Utilisation Pour les soins de santé

 

Le miel d'agrumes est préparé par des abeilles qui recueillent des fleurs d'agrumes. Il a une variété de couleurs, du blanc à l'ambre clair, sucré et légèrement acide, avec un arôme d'agrumes, et se cristallise.Grains fins blancs et laiteux ou gras.
La couleur est jaune clair; parce qu'il existe de nombreuses variétés d'agrumes, la couleur est également profonde et claire, généralement jaune clair, jaune orange clair.
L'odeur est fraîche et rafraîchissante, avec un arôme d'agrumes.
Le goût est doux et légèrement aigre, frais et rafraîchissant.
Le miel d'agrumes a les effets de séchage de l'humidité, de résolution de la muqueuse, et de régulation du Qi.qui a pour fonction de nourrir la peau et de relancer la circulation sanguine; hydratant la sécheresse et laxatif, nourrissant le cœur et calmant les nerfs, c'est un aliment vert idéal pour la santé.

 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 0

 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 1

 

Processus de production

 

Notre miel passe par quatre contrôles, de la production à la livraison, allant du contenu des différents indicateurs du miel à la sélection de l'origine,pour filtrer le miel pur qui répond à nos besoins, juste pour vous fournir le produit d'abeille le plus pur et naturel.
 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 2

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 3

 

Notre forfait

 

Miel d'agrumes 100% naturel Miel brut pur 4

 

Profil de l'entreprise
 

Étoile d'abeille- la plateforme apicole professionnelle à guichet unique, qui est la première entreprise du groupe apicole composée de plusieurs usines de produits apicoles.prix assez compétitif et service après-vente satisfaisant, nous insistons sur notre principe d'entreprise éternel: être honnête et sincère avec tous les clients, ne fournir que 10 0 % de produits apicoles naturels purs et d'accessoires apicoles de grande qualité.

 

Nos produits les plus populaires en Chine et dans le monde sont le miel naturel pur à 10 0%, la propolis, le pollen d'abeille, la gelée royale, la cire d'abeille et les produits apicoles.1 0 0 % de miel de manuka pur de Nouvelle-Zélande est exporté vers la Chine et de nombreux autres paysLa grande variété de catégories et de produits ainsi que notre prix compétitif, nous permettent de répondre aux demandes de nos clients.Quelles sont vos habitudes d'apiculture?, ici vous pouvez trouver les produits apicoles spéciaux pour vous satisfaire et vous donner une expérience très parfaite.

 

Nous croyons toujours que l'honnêteté, la qualité supérieure, le prix compétitif et le bon service sont les principes de base pour aider nos clients à gagner sur le marché à long terme. Nous sommes fiers de la façon dont nous faisons des affaires et de la façon dont nous construisons de bonnes relations avec des clients partout dans le monde. Nous espérons sincèrement établir des relations amicales et de coopération à long terme avec des amis apiculteurs du monde entier.

gtag('config', 'UA-151973002-1');

Send Message
Good price  online

products details

Home > Products >
Natural Bee Honey
>
100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale

Brand Name: Bee Star
Model Number: 26ZJ-36
MOQ: 5000kgs
Price: USD2.18/KG-USD2.67/KG
Packaging Details: 35kgs/barrel or 290kgs/barrel
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Detail Information
Place of Origin:
CHINA
Name:
100% Natural Citrus Honey
Material:
Natural Bee Honey
Type:
Pure Raw Honey
Color:
Light Orange Yellow
Moisture:
18.8%
HMF:
≤15
Reduce Sugar::
71.2
Amylase:
10.8
Usage:
For Health Care
Supply Ability:
300 tons
High Light:

Nutrient Pure Raw Organic Honey

,

Food Pure Raw Organic Honey

,

Nutrient 100 Pure Natural Honey

Product Description

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale

 

Moisture 18.8%
HMF ≤15
Reduce sugar 71.2
Amylase 10.8
Package 35kgs/barrel or 290kgs/barrel
Type Pure raw honey
Material Natural bee honey
Usage For health care

 

Citrus honey is brewed by bees collecting citrus flowers. It has a variety of colors, white to light amber, sweet and slightly sour, with citrus aroma, and will crystallize, milky white fine grains or oily.
The color is light amber; because there are many varieties of citrus, the color is also deep and light, generally light amber, light orange yellow.
The smell is fresh and refreshing, with citrus aroma.
The taste is sweet and slightly sour, fresh and refreshing.
Citrus honey has the effects of drying dampness, resolving phlegm, and regulating Qi. Citrus honey is rich in vitamin C, which has the functions of nourishing the skin and invigorating blood circulation; moistening dryness and laxative, nourishing the heart and calming the nerves, it is an ideal green health food.

 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 0

 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 1

 

Production process

 

Our honey go through four inspections from production to delivery, ranging from the content of various indicators of honey to the selection of origin, to screen out the pure honey that meets our requirements, just to provide you with the most pure and natural bee product.
 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 2

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 3

 

Our Package

 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 4

 

Company Profile
 

Bee Star-the professional one-stop beekeeping platform, who is the first beekeeping group company consisting of several beekeeping products factories. For helping our customers to get the good quality, rather competitive price and satisfied after-sales service, we insist our everlasting business principle: Be honest and sincere to all customers, only supply 1 0 0 % pure natural bee products and great quality beekeeping accessories.

 

Our popular products in China and the world are: 1 0 0 % pure natural honey, propolis, bee pollen, royal jelly, beeswax, and beekeeping products. We have honey plants in China and New Zealand. 1 0 0 % pure manuka honey from New Zealand Bee Star is exporting to China and many other countries. Wide variety of categories and products as well as our competitive price, allow us to meet our clients' demands. No matter where you are from, what kind of beekeeping products you like, what beekeeping habits you have, here you can find the special beekeeping products to satisfy you and give you a very perfect experience.

 

We always believe that honesty, superior quality, competitive price and good service are the basic principles to help our customers to win in the market long termly. We are proud of the way we do business and the way we are building good relationships with customers all over the world. We sincerely hope to establish friendly and long-term cooperative relations with beekeeping friends from all over the world.

Good price  online

Products Details

Home > Products >
Natural Bee Honey
>
100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale

Brand Name: Bee Star
Model Number: 26ZJ-36
MOQ: 5000kgs
Price: USD2.18/KG-USD2.67/KG
Packaging Details: 35kgs/barrel or 290kgs/barrel
Payment Terms: L/C, D/P, T/T, Western Union
Detail Information
Place of Origin:
CHINA
Brand Name:
Bee Star
Model Number:
26ZJ-36
Name:
100% Natural Citrus Honey
Material:
Natural Bee Honey
Type:
Pure Raw Honey
Color:
Light Orange Yellow
Moisture:
18.8%
HMF:
≤15
Reduce Sugar::
71.2
Amylase:
10.8
Usage:
For Health Care
Minimum Order Quantity:
5000kgs
Price:
USD2.18/KG-USD2.67/KG
Packaging Details:
35kgs/barrel or 290kgs/barrel
Delivery Time:
7---30 working days, depending on the order quantity
Payment Terms:
L/C, D/P, T/T, Western Union
Supply Ability:
300 tons
High Light:

Nutrient Pure Raw Organic Honey

,

Food Pure Raw Organic Honey

,

Nutrient 100 Pure Natural Honey

Product Description

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale

 

Moisture 18.8%
HMF ≤15
Reduce sugar 71.2
Amylase 10.8
Package 35kgs/barrel or 290kgs/barrel
Type Pure raw honey
Material Natural bee honey
Usage For health care

 

Citrus honey is brewed by bees collecting citrus flowers. It has a variety of colors, white to light amber, sweet and slightly sour, with citrus aroma, and will crystallize, milky white fine grains or oily.
The color is light amber; because there are many varieties of citrus, the color is also deep and light, generally light amber, light orange yellow.
The smell is fresh and refreshing, with citrus aroma.
The taste is sweet and slightly sour, fresh and refreshing.
Citrus honey has the effects of drying dampness, resolving phlegm, and regulating Qi. Citrus honey is rich in vitamin C, which has the functions of nourishing the skin and invigorating blood circulation; moistening dryness and laxative, nourishing the heart and calming the nerves, it is an ideal green health food.

 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 0

 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 1

 

Production process

 

Our honey go through four inspections from production to delivery, ranging from the content of various indicators of honey to the selection of origin, to screen out the pure honey that meets our requirements, just to provide you with the most pure and natural bee product.
 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 2

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 3

 

Our Package

 

100% Natural Citrus Honey Pure Raw Honey Healthy Food Natural Bee Honey for Wholesale 4

 

Company Profile
 

Bee Star-the professional one-stop beekeeping platform, who is the first beekeeping group company consisting of several beekeeping products factories. For helping our customers to get the good quality, rather competitive price and satisfied after-sales service, we insist our everlasting business principle: Be honest and sincere to all customers, only supply 1 0 0 % pure natural bee products and great quality beekeeping accessories.

 

Our popular products in China and the world are: 1 0 0 % pure natural honey, propolis, bee pollen, royal jelly, beeswax, and beekeeping products. We have honey plants in China and New Zealand. 1 0 0 % pure manuka honey from New Zealand Bee Star is exporting to China and many other countries. Wide variety of categories and products as well as our competitive price, allow us to meet our clients' demands. No matter where you are from, what kind of beekeeping products you like, what beekeeping habits you have, here you can find the special beekeeping products to satisfy you and give you a very perfect experience.

 

We always believe that honesty, superior quality, competitive price and good service are the basic principles to help our customers to win in the market long termly. We are proud of the way we do business and the way we are building good relationships with customers all over the world. We sincerely hope to establish friendly and long-term cooperative relations with beekeeping friends from all over the world.

gtag('config', 'UA-151973002-1');