Téléphone:
Chine Gants de l'apiculture fabricant
Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star

Étoile d'abeille-----Faites vos abeilles être grande étoile

Aperçu

Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star

Étoile d'abeille

 

 

L'étoile d'abeille est le plat de l'apiculture sur un seul point de vente le plus professionnel pour des clients d'industrie de l'apiculture dans le monde entier. La cire d'abeille, le pollen d'abeille, la gelée royale et l'équipement de l'apiculture sont nos alimentations réseau. Les larges arrangent des catégories et la diversité de produit, ainsi que nos prix concurrentiels, nous permettent de satisfaire nos différentes exigences de clients. N'importe où vous êtes de, quelle habitude de l'apiculture vous avez, ici vous pouvez trouver les produits spéciaux de l'apiculture pour vous satisfaire et pour te prendre une expérience très parfaite.

L'étoile d'abeille a été établie d'une famille des apiculteurs depuis 1980. L'apiculteur Fang a été très bien connu dans la province de Henan parce qu'il était très professionnel en apiculture, ses abeilles que les colonies sont toujours plus fortes que d'autres et peuvent cultiver plus de miel, la gelée royale et le pollen. Causez le vrai amour des abeilles, il est très diligent dans des affaires se développantes d'industrie de l'apiculture. il y a 25 ans, le croc a commencé à produire des ruches, cadres en bois et a puis augmenté la gamme de production à la feuille de base de cire d'abeille, fumeurs d'abeille, vêtements de l'apiculture ainsi de suite. Au début, nous nous sommes principalement concentrés sur le marché intérieur. Après satisfait le marché intérieur chinois de l'apiculture très bien, avec l'expansion continue de l'échelle, nous avons établi le département de commerce international il y a 10 ans et avons commencé notre voyage d'exportation. Après plus de 30 ans de dur labeur, nous nous sommes maintenant développés en produits d'équipement et d'abeille de l'apiculture de société complète globale, traitement de intégration et ventes.

Nous croyons toujours que ces qualité supérieure, prix concurrentiel et meilleur service sont les principes de base pour aider nos clients à gagner sur le marché longtemps trimestriellement. Nous sommes fiers de notre manière de faire les affaires et les bonnes relations qui nous permettent de construire avec nos clients partout dans le monde. N'hésitons pas à nous contacter, nous sommes dans l'attente pour vous aider !

  

 

 

1. Affichage d'Ehibitions

 

Chaque année nous jion quelques expositions de l'apiculture dans différents pays. Nos produits de l'apiculture sont populor dans le monde entier. Notre équipement de l'apiculture est considéré bonne qualité et meilleur prix par les deux détaillants d'apiculteurs et d'équipements de l'apiculture

 

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 0

 

affichage 2.Factory

 

Notre usine a un ensemble de machines et de travaux professionnels. Chaque de notre équipement de l'apiculture est strictement inspecté par nos personnes de essai de qualité. Nous promettons que nos produits sont de bonne qualité. Vous pourriez faire confiance à nos produits !

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 1

 

3. Affichage de client

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 2

 

 

 

Nombre de Whatsapp/téléphone portable : 0086 15982822244

Visage-livre : Liu Cherry

Email : beestar@myldhoney.com

cherrybeekeeping@myldhoney.com

Téléphone : 0086 28 65487500

 

 

 

 

 

 


 

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marque : Étoile d'abeille

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

En 2011, notre société a été fondée à Chengdu. Nous avons créé notre marque « étoile de l'apiculture d'abeille ».

 

En 2012, notre équipe se développait graduellement. Nous prévoyons d'établir notre propre usine dans les prochaines années.

 

En 2013, nous avons commencé à avoir notre client à long terme de coopération pendant cette année. Nos durs labeurs vient graduellement à une bonne manière.

 

En 2014, notre société a commencé à se développer et se développer plus grande qu'avant. Nous avons finalement commencé à construire notre usine.

 

En 2015, notre usine a finalement fini à la fin de cette année.

 

À partir de 2016 à 2019, notre société se développe plus grande, de plus en plus les gens nous joignent et les clients de différents pays établissent la coopération à long terme avec nous !

 

Jusqu'ici notre société a des douzaines de personnes, et notre usine a des travailleurs environ en-dessous de 100. Nous attendons avec intérêt chaque client partout dans le monde ! Espérez que nous pourrons vous aider et fournir le meilleur service pour vous ! 

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 0

de services aux sociétés

L'étoile d'abeille est le guichet unique pour l'équipement et les approvisionnements de l'apiculture. Nos larges arrangent des catégories et la diversité de produit, ainsi que nos prix concurrentiels, nous permettent de satisfaire nos différentes exigences de clients, telles que nos clients en Amérique du Sud ou l'Europe, et les apportent à une expérience très efficace.

 

Le coeur de notre société est situé dans la ville de Chengdu, en Chine, où notre équipe expérimentée a visé le meilleur service à nos clients ; obtenant les meilleurs prix, exécutant la qualité régulière vérifie les produits, et obtenir les documents nécessaires de faciliter l'entrée des marchandises à votre pays.

 

Nous sommes fiers de notre manière de faire des affaires et les bonnes relations ces ceci nous ont permises de construire avec nos clients partout dans le monde. N'hésitons pas à nous contacter, nous sommes dans l'attente pour vous aider !

Équipe de société

Nous avons une équipe de profession qui comprenant la conception et le groupe de développement, le groupe de fabricant, le groupe d'essai de qualité et le département de service après-vente. 

 

1. Processus de fabricant

 

Voici le processus de fabrication d'environnement et de fabricant des vêtements de l'apiculture, les fumeurs d'abeille, les cadres en bois et la cire d'abeille dans notre usine.

 

 Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 0

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 1

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 2

 

2. Essai de qualité

 

Nos inspecteurs qualiry d'essai inspecteront la qualité et la sécurité de nos marchandises après que nos produits de l'apiculture soient faits chaque fois. Notre directeur a accompagné un de notre client étranger pour visiter notre usine.

 

Chine Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star Profil de la société 3

 

3. Service

 

Nous avons exporté des milliers d'équipements de l'apiculture à l'étranger dans des pays de differents. Presque chaque de nos costomers a félicité notre bons service et qualité. Nous avons bon avant service et après service. Avant que vous recevant vos marchandises, nous gardiez le contact avec la compagnie maritime et suiviez vos marchandises jusqu'à ce que vous ayez reçu toutes vos marchandises. Après que vous recevant vos marchandises, si vous avez n'importe quels problèmes avec vos marchandises, vous pourriez nous dire et nous te donnerons des solutions.

 

Veuillez faire confiance à nos produits et notre service, nous te donnerons la meilleure qualité !

 

 

 

Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star
Route de No.758 Renhe, secteur de Wenjiang, ville de Chengdu, province de Sichuan, Chine
Téléphone:0086--15982822244
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Gants de l'apiculture Fournisseur. © 2018 - 2020 bee-keepingequipment.com. All Rights Reserved.
gtag('config', 'UA-151973002-1');

Tel:
China Beekeeping Gloves manufacturer
Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star

Bee Star-----Make Your Bees Be Great Star

Home

Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star

A few words about us
1 2 3 4

Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star

Bee Star

 

 

Bee Star is the most professional one-stop beekeeping plate for beekeeping industry customers in the whole world. Beeswax , bee pollen ,royal jelly and beekeeping equipment are our main supplies .The wide arrange of categories and product diversity, together with our competitive prices, allow us to satisfy our clients different demands. No matter where you are from, which beekeeping habit you have, here you can find the special beekeeping products to satisfy you and take you a very perfect experience.

Bee Star was established from a beekeepers’ family since 1980.Beekeeper Fang was very well known in Henan province because he was very professional in beekeeping , his bees colonies are always more stronger than others and can crop more honey, royal jelly and pollen . Cause the real love of bees, he is very diligent in developing beekeeping industry business. 25 years ago, Fang started to produce beehives ,wooden frames and then increased the production range to beeswax foundation sheet, bee smokers , beekeeping clothes so on .At first, we mainly focused on the domestic market. After satisfied the Chinese inland beekeeping market very well , with the continuous expansion of scale, we established the International Trade Department 10 years ago and started our export journey. After more than 30 years hard work, We have now developed into a global comprehensive company integrating beekeeping equipment and bee products , processing and sales.

We always believe that Superior Quality,Competitive Price and Best Service are the basic principles to help our customers win in the market long termly.We are proud of our way to do business and the good relationships that allows us to build with our customers all over the world. Do not hesitate to contact us, we are looking forward to assist you!  

 

 

1. Ehibitions Display

 

Every year we will jion some beekeeping exhibitions in different countries. Our beekeeping products are populor worldwide. Our beekeeping equipment is considered good quality and best price by both beekeepers and  beekeeping equipments retailers  

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 0

 

2.Factory Display

 

Our factory has a set of professional machines and works. Every of our beekeeping equipment is strictly inspected by our quality testing people. We promise our products are of good quality. You could trust our products!

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 1

 

3. Customer Display

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 2

 

 

 

Whatsapp/Mobile phone number: 0086 15982822244

Face-book :Liu Cherry

E-mail: beestar@myldhoney.com

            cherrybeekeeping@myldhoney.com

Tel: 0086 28 65487500

 

 

 

 

 

 


 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : Bee Star

Export p.c : 80% - 90%

Company History

In 2011, our company was founded in Chengdu. We created our beekeeping brand “Bee Star”.

 

In 2012, our team was gradually growing. We plan to establish our own factory in the next few years.

 

In 2013, we started to have our long-term cooperation customer in this year. Our hard works gradually comes to a right way.

 

In 2014, our company started to develop and grow bigger than before. We finally started to build our factory.

 

In 2015, our factory finally finished at the end of this year.

 

From 2016 to 2019, our company grows bigger, more and more people join us and customers from different countries build long-term cooperation with us!

 

Until now our company has dozens of people, and our factory has workers about below 100. We are looking forward to every customer all over the world! Hope that we can help you and provide the best service for you! 

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 0

Company Service

Bee Star is the one-stop shop for beekeeping equipment and supplies. Our wide arrange of categories and product diversity, together with our competitive prices, allow us to satisfy our clients different demands, such as our clients in South America or Europe, and bring them to a very efficient experience.

 

The heart of our company is located in the city of Chengdu, in China, where our experienced team sets out the best service to our customers; obtaining the best prices, performing regular quality checks on the products, and obtaining the necessary documents to facilitate the entrance of the goods to your country.

 

We are proud of our way to do business and the good relationships that this allowed us to build with our customers all over the world. Do not hesitate to contact us, we are looking forward to assist you!

Company Team

We have a profession team which including design and development group, manufacturer group, quality testing group and after-sale service department. 

 

1. Manufacturer Process

 

Here are the making environment and manufacturer process of the beekeeping clothes, bee smokers, wooden frames and beeswax in our factory.

 

 China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 0

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 1

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 2

 

2. Quality Testing

 

Our qualiry testing inspectors will inspect the quality and safety of our goods after our  beekeeping products are made every time. Our manager accompanied one of our foreign customer to visit our factory.

 

China Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star company profile 3

 

3. Service

 

We have exported thousands of beekeeping equipments overseas in differents countries. Almost every of our costomers has praised our good service and quality. We have both good before service and after service. Before you receiving your goods, we will keep contact with the shipping company and follow your goods until you received all of your goods. After you receiving your goods, if you have any problems with your goods, you could tell us and we will give you solutions.

 

Please trust both our products and our service, we will give you the best quality!

 

 

 

Bee Star-----------Make Your Bees Be Great Star
No.758 Renhe Road , Wenjiang District, Chengdu City , Sichuan province, China
Tel:0086--15982822244
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Beekeeping Gloves Supplier. © 2018 - 2020 bee-keepingequipment.com. All Rights Reserved.
gtag('config', 'UA-151973002-1');